Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neema's coiffures...
Neema's coiffures...
Publicité
Archives
17 novembre 2005

Lilya

Voici le challenge que j'ai eu à gagner : Lilya s'est faite coiffer il y a 10 jourspar une coiffeuse,mais le résultat ne correspondait pas à ses attentes... elle m'a alors demandé d'essayer de rattraper le coup...

Voici l'évolution de sa métamorphose.
lilyaavantLa précédente coiffseuse a fait le travail en 13h...










lilyaponyEn effet, une impression "perruque" se faisait sentir, alors qu'à l'origine Lilya voulait des "rastas"...








Ma tâche périlleuse a donc été de rattraper le coup... Heureusement Lilya, tu es une fille super sympa et endurante, et çà a plutôt été facile de collaborer avec toi...

Après 3h30 environ,voici le résultat obtenu :

lilyaL'astuce : j'ai dû ruser en faisant une nouvelle natte à l'aide de 3 déjà existantes...










lilya1Vue de dos...

L'effet "perruque" a disparu, et c'était le but recherché!













lilya2Aïe aïe aïe...
Je sents dans ton regard que tu vas faire des ravages miss...

J'espère en tout cas t'avoir aidé dans ta démarche.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salu je cherhce a faires des nattes g achettee les cheveux et je cherhce de la main doeuvre pa chere dan le nord merci de repondre sur mon email bisou,mouahhh hadatunisalger@hotmail.fr
Publicité