Celà va faire 1 semaine environ que j'ai une idée fixe : les WAVES!!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le principe est le suivant : à l'aide du gel, les cheveux sont mis en plis de façon à former une ondulation bien plaquée et impécable.
Ce genre de procédé permet d'avoir l'illusion des cheveux courts, et si n'aime pas, on peut rincer le gel très facilement...

Pourquoi est-ce que j'en parle?
Pour celles et ceux qui ont vu ma note du 30 décembre dans laquelle je présentais mes voeux, vous avez dû vous rendre compte du volume de cheveux que je peux avoir sur la tête, et surtout la longueur...
Pour faire des Waves, l'idéal est d'avoir les cheveux courts (taille de l'index environ).

Ma colère
Je suis allée frapper à la porte de plusieurs salons de coiffures afin de me faire faire des Waves qui puissent tenir au moin 1 semaine... et tous ont dis que je devais au préalable couper mes cheveux : et pour moi, c'et HORS De QUESTION!!!

Mon défis
> prouver par A + B qu'il est possible d'avoir un résultat "coupe garçonne" sur des cheveux mi-longs sans avoir à les couper.

Aperçu...
Pour celles et ceux qui se demandent encore à quoi ressemblent les Waves... "cliquer ici" ... c'est assez ressemblant par rapport au résultat final.



A suivre...